Sunday, July 6, 2014

LOS F*CKING ANGELES















Legging H&M / H&M Leggings
Chaussures Jeffrey Campbell / Jeffrey Campbell Shoes
Pochette Pimkie / Pimkie Clutch

Photos de Marion Colombani, photographe en ile-de-france.

Pour ceux et celles qui ne me suivent pas sur Instagram, je vous l'apprends seulement maintenant : j'ai déménagé à Los Angeles pour mon stage de fin d'études de 6 mois.
J'ai encore quelques tenues à vous montrer que j'ai eu le temps de shooter avec Marion avant de partir, & après on va changer de décor ! :)
xx
SHARE:

4 comments

  1. love statement Tshirts ! cute the way you pair it with those hot heels and great clutch
    Xo
    Tali
    www.thepisceswoman.com

    ReplyDelete
  2. J'aime beaucoup tes chaussures! Bisous, Fr.

    ReplyDelete
  3. Très jolie tenue (et des jambes de rêveeeeees) ! Bonne vie à LA pour ces prochains mois ! Le cadre de vie juste pas trop parfait ;)

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig