Monday, May 16, 2016

BUREN






















Hello, 
Un petit look rayé pour commencer la semaine, avec une robe Zara et des sabots-sandale de L'atelier Scandinave. Pour celles qui me suivent sur snapchat (@justine-rebbot), vous avez pu découvrir la boutique et sa décoration parfaite lorsque je m'y suis rendue avec Elodie et Stéphanie pour découvrir leurs collections.
Et pour celles qui ont un coup de coeur pour leurs chaussures, j'ai une bonne nouvelle!
Avec le code promo WA6U39XF, vous bénéficiez de -15% sur tous les sabots-sandales de l'eshop, y compris les nouveautés (hors sanita). Et ce, pendant 3 jours seulement, alors ne perdez pas de temps si elles vous font de l'oeil :)
SHARE:

1 comment

  1. Adéquat ahah ! J'adore cette robe. J'en ai vu une assez similaire chez F21

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig