Saturday, July 16, 2016

COCONUT WATER PAR INNOCENT


Hello ! 
Aujourd'hui je vous parle du tout nouveau produit de la marque Innocent que j'adore, et qui est surtout connue pour ses smoothies et son image de marque très fun!
Il s'agit d'une Coconut Water (eau de coco pour ceux qui ont séché tous les cours d'anglais).
Comme son nom l'indique, il s'agit de l'eau qui se trouve à l'intérieur des noix de coco, et RIEN d'autre! Du coup, elle est raffraichissante, et pauvre en calorie : parfaite pour l'été!
Les noix de coco d'Innocent viennent de Thaïlande et leur eau est riche en potassium, et surtout, est délicieuse. Que demander de plus? :)
SHARE:

2 comments

  1. J'adore !
    Je ne m'en passe pas !

    Claire
    www.lemondeselonclaire.com

    ReplyDelete
  2. Oh j'ai bien envie de tester miam <3

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig