Friday, January 20, 2017

BIRCHBOX JANVIER 2017


Hello ! 
Voici le contenu de ma Birchbox de Janvier !

Je dois vous avouer que je suis un peu déçue du contenu de la box : un shampoing et un gel douche dans la même box ça fait beaucoup.
En ce qui concerne la crème pour les mains, je l'adore, mais travaillant chez Merci Handy, je l'avais déjà.. 
Je suis par contre ravie du primer Laura Mercier, qui correspond parfaitement à mes besoins, ainsi que du nettoyant à pinceaux que j'avais envie de tester.
Je ne suis pas fan du tout du design de cette box, d'autant plus qu'elle n'est pas trop de saison.
Je suis donc assez mitigée, mais étant accro aux box beauté, je ne pense pas me désabonner pour autant. 
SHARE:

1 comment

  1. Je comprends que tu sois mitigée, pas top top le contenu de cette box !
    Deltrey

    ReplyDelete

© Le Blog de Justine

This site uses cookies from Google to deliver its services - Click here for information.

Blogger Template Created by pipdig